Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils En Aiguilles, je suis une Maille Addict!!!
Publicité
De Fils En Aiguilles, je suis une Maille Addict!!!
  • J'ai débuté le tricot à 8 ans au coin du feu, avec ma tisane et Maminette... Ah Maminette! Après avoir tricoté des dizaines de modèles de grandes marques, j'ai de plus en plus envie de me lancer dans la création! Ce blog, c'est suivre pas à pas mes débuts!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 315
28 février 2014

Blogospohère me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!

194809_220419688080822_1697908835_o

Hello le web! Ca faisait longtemps, très longtemps, que l'envie me trottait de créer mon propre blog. C'est vrai que les copines du monde FB me rendaient jalouse avec leurs blogs tous plus sympas les uns que les autres... Bon gageons que mon mien n'atteindra pas le niveau de certains, et c'est bien normal, à la base j'suis boulangère tricoteuse, pas webmaster!!! Mais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! N'est-ce pas!! De même que j'ai commencé le tricot en faisant des "caguades" selon un terme magistralement inventé par Maminette, je tâcherai d'améliorer ma page au fur et à mesure de mes billets!!! 
843916_307339859388804_415453673_oBref, voilà, je m'appelle Sandra, j'ai formé mes premières mailles vers 8 ans, avec Maminette, la tisane, la cheminée... Ces moments-là, c'est des souvenirs que j'espère partager un jour avec ma petite princesse... Bien sûr, ado, j'ai laissé les pelotes de côté, mais j'y suis revenue à la naissance de mon petit gars, Noah, il y a presque 10 ans! Au début, on commence par du jersey, du point mousse... On fait des trucs sans les finir parce qu'on ne sait pas assembler son tricot... (Et oui, merci Maminette d'avoir assembler mes premiers ouvrages patiemment!! 

1017356_470335883089200_1315491304_n

1377430_417740841682038_1951189584_nEt puis un jour, on se lance... Plus rien ne nous fait peur, les torsades, les jetés, les points, et même les coutures n'ont plus de secret pour nous! Avec l'aide et la confiance apportées par les copines du monde facebook, j'ai même réalisé mes premiers ouvrages au crochet! Je touche même un peu de couture, ce qui rend fière Maminette, couturière de métier, et 81 ans s'il vous plaît! Bref, aujourd'hui, j'anime mon propre atelier tricot dans ma petite commune périgourdine, et c'est un vrai bonheur que de partager sa passion avec d'autres addicts!!! C'est ce que je veux faire ici... Montrer qu'on peut débuter, et puis progresser, jusqu'à devenir une véritable passionnée...

1907963_474899359299519_1160228777_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool une nouvelle manière de suivre tes créations hors pair. Bisous
G
Bienvenue à toi dans ce monde fascinant !
L
Bienvenue sur la blogo ! J'ai hâte de te découvrir au fil des tes créations !
T
tara c'est moi à ++++++++++
T
un joli blog et de très belles ouvrages bonne continuation ferai un petit tour de temps en temps gros bisous
Publicité